Adhésion à l'Association

Être membre de l'Association des cadres, c'est faire partie d'une communauté de pratique professionnelle!

Vous pouvez adhérer à l’Association des cadres des CPE pour une fraction du prix d’autres cotisations professionnelles. L’adhérente ou l’adhérent peut choisir l’une des formules suivantes. La cotisation est payable au moment de l’adhésion et s’applique jusqu’au 30 septembre suivant la date d’adhésion.

Tarif pour direction générale

FORMULE 1 : 375 $ (du 1er octobre au 30 septembre)
FORMULE 2 : 375 $ / 12 X nombre de mois restant en incluant le mois d’adhésion et ce, jusqu’au 30 septembre suivant la date d’adhésion.

Tarif pour direction adjointe

FORMULE 1 : 350 $ (du 1er octobre au 30 septembre)
FORMULE 2 : 350 $ / 12 X nombre de mois restant en incluant le mois d’adhésion et ce, jusqu’au 30 septembre suivant la date d’adhésion.

Veuillez noter que pour les adhésions faites en septembre, le montant facturé représentera 13 mois de cotisation.

La cotisation à l'Association est déductible sur votre déclaration de revenus à la fin de l'année.

Nous vous suggérons une méthode avantageuse pour acquitter le paiement de votre cotisation. Certains CPE utilisent le retrait sur le salaire pour permettre à leur personnel cadre de renouveler leur cotisation sans qu’il ait à débourser le montant total en un seul versement. Cette méthode consiste à prendre entente avec votre CPE afin que celui-ci débourse le montant de votre adhésion. Le CPE prélève par la suite, sur votre paie, un montant brut divisé par le nombre de versements à convenir. Afin de vous permettre de consigner par écrit cette entente, nous vous suggérons d’utiliser le modèle d’entente suivant :

- Cliquez ici pour télécharger l’entente type - Directions générales
- Cliquez ici pour télécharger l’entente type - Directions adjointes

POUR ADHÉRER, VEUILLEZ CHOISIR L'UNE DES TROIS OPTIONS SUIVANTES:

Débutez votre inscription et payez par chèque
Débutez votre inscription et payez par carte de crédit via PayPal
Débutez votre inscription et payez par débit préautorisé