Développement professionnel

Par sa mission, l’Association a à cœur le développement professionnel des cadres. Afin de les soutenir dans l’exercice de leurs fonctions, plusieurs activités de formation ciblées sont offertes. Également, l’Association assure le leadership du développement de programmes de formations auprès d’établissements universitaires.

Afin de nous assurer que nos activités répondent aux attentes de nos membres, à leurs besoins ainsi qu’aux exigences du réseau des services de garde éducatifs à l’enfance, nous effectuons une consultation de nos membres sur une base régulière. Ainsi, à leur demande, nous avons conclu des partenariats avec l’Université Laval et l'École nationale d'administration publique (ÉNAP).

Université Laval                    ENAP3-RGB-380px

CLIQUEZ ICI pour consulter le site des programmes de formation continue de l'ÉNAP

CLIQUEZ ICI pour télécharger la fiche du microprogramme de 2e cycle en administration publique - Gestion des ressources humaines de l'ÉNAP

CLIQUEZ ICI pour télécharger la fiche du microprogramme de 2e cycle en administration publique - Outils de gestion de l'ÉNAP