Renouvellement à l'Association

Être membre de l'Association des cadres, c'est faire partie d'une communauté de pratique professionnelle!

Vous pouvez dès maintenant renouveler votre cotisation à l’Association des cadres des CPE pour une fraction du prix d’autres cotisations professionnelles. La cotisation à l’Association est déductible sur votre déclaration de revenus à la fin de l’année.

Tarif pour direction générale

Coût de l’adhésion annuelle : 375,00$

Tarif pour direction adjointe

Coût de l’adhésion annuelle : 350,00$

La cotisation est payable au 1er octobre 2017. Votre inscription sera ainsi valide jusqu’au 30 septembre 2018.

Nous vous suggérons une méthode avantageuse pour acquitter le paiement de votre cotisation. Certains CPE utilisent le retrait sur le salaire pour permettre à leur personnel cadre de renouveler leur cotisation sans qu’il ait à débourser le montant total en un seul versement. Cette méthode consiste à prendre entente avec votre CPE afin que celui-ci débourse le montant de votre adhésion. Le CPE prélève par la suite, sur votre paie, un montant brut divisé par le nombre de versements à convenir. Afin de vous permettre de consigner par écrit cette entente, nous vous suggérons d’utiliser les modèles d’entente suivants :

- Modèle d'entente de remboursement de la cotisation professionnelle pour Direction générale.
- Modèle d'entente de remboursement de la cotisation professionnelle pour Direction adjointe.

SI VOUS N'ÊTES PAS DÉJÀ CONNECTÉ, EN CLIQUANT SUR UNE DES 3 OPTIONS CI-BAS, VOUS SEREZ REDIRIGÉ VERS LA PAGE DE CONNEXION AVANT DE DÉBUTER VOTRE RENOUVELLEMENT

Renouvellement annuel et paiement par carte de crédit via PayPal
RENOUVELLEMENT ANNUEL ET PAIEMENT PAR CHÈQUE
RENOUVELLEMENT ANNUEL ET PAIEMENT PAR DÉBIT PRÉAUTORISÉ