Redonnez de l'âme à vos réunions - volet 2

• jeudi 07 novembre
    gr1 - REDONNEZ AME REUNION
    Activité virtuelle synchrone (3 heures)

Durée totale: 3 heures

Je n'aime pas habituellement les formations interactives. Celle-ci cependant était super puisque réellement en lien avec le sujet et notre pratique. J'en aurais pris 6 heures!!
Témoignage d'une participante du volet 1

Vous assumez l'animation de vos réunions d'équipe et souhaitez leur redonner de la vie et du dynamisme ? Vous avez mis en pratique certaines techniques d'animation, mais éprouvez des difficultés à maintenir l'intérêt de votre équipe? Votre personnel ne se sent pas interpelé lorsque vous mettez en place des activités d'échanges? Voici une formation pour vous!

Lors de cette formation, nous prendrons le temps de revoir les différents profils de collaborateur.ices et comment tous.tes les inclure et les motiver. Nous validerons l'efficacité de certaines méthodes d'intelligence collective. Ce sera l'occasion de partager des bonnes pratiques éprouvées, de même que d'aborder les enjeux et défis liés à l'animation et à l'efficacité de vos réunions.

Durée totale: 3 heures

DATE
Jeudi 7 novembre 2024 (de 9h à 12h)

Non-membres: 142.50$ + tx

Cadres des CPE et BC
Niveau intermédiaire / expérimenté ou ayant suivi la formation Donnez de l'âme à vos réunions volet 1
Anne GOUPIL

PHOTO Anne Goupil formatriceAprès avoir travaillé plusieurs années dans le marketing et le milieu communautaire, Anne Goupil s'est ensuite formée à la facilitation en intelligence collective, à la communication bienveillante et à l’animation de réunions collaboratives. Comme travailleuse autonome, elle a ensuite été intervenante et ressource auprès d'organisations, avant de rejoindre le Centre St Pierre comme accompagnatrice et formatrice. Aujourd’hui, elle accompagne les professionnel-les en matière de communication et nouveaux médias, l’animation de réunions ou la cohésion d’équipe.