Mise à jour de la Planification stratégique du Ministère

La sous-ministre Julie Blackburn vient de nous informer que le Plan stratégique 2019-2023 du ministère de la Famille a été mis à jour pour que soient prises en compte les répercussions de la pandémie sur leurs activités et celles des partenaires.

Le Ministère a ainsi modifié quelques-unes de ses cibles annuelles, notamment celles de 2020-2021, en plus d’actualiser ou de retirer certains indicateurs. Les changements effectués permettront au Ministère de demeurer à la fois réaliste et ambitieux dans un contexte où les ressources, tant humaines que matérielles ou financières, sont grandement sollicitées. Pour plus de détails, je vous invite à le consulter.

ET POUR VOUS...

Le contexte de la pandémie et des ressources grandement sollicitées tel que le décrit la sous-ministre (ressources humaines, matérielles, financières) sont également grandement sollicités dans votre CPE et ceci aura un impact sur votre plan d’action annuel, les enjeux, les cibles annuelles (échéanciers) et sur les indicateurs. N’oubliez donc pas d’apporter vos propres modifications à votre plan d’action et d’en informer le CA, car bientôt votre rendement sera évalué! Bonne révision!

 

Cliquez ici pour télécharger le fichier