Informations

Durée totale: 60 minutes

Groupe 1
Mercredi 2 décembre 2026
De 12h à 13h
Clientèle : 

Membres de l'ACCPE

Préalable : 

Midi-Discussion. Le plan d’action des CPE/BC

Descriptif

Les Midi-Discussions de l’ACCPE sont des « espaces protégés » de discussions entre pairs, sans jugement ni pression. Elles permettent aux membres de discuter des défis rencontrés dans leur quotidien, de partager leurs réflexions et de trouver ensemble des solutions concrètes pour améliorer leurs pratiques.

Objectifs

Activité gratuite de réseautage pour les membres de l’ACCPE, autour du thème du pan d’action:

Les thèmes qui pourraient être abordés sont, par exemple:

  • Rôle et responsabilités de la direction et des administrateurs
  • Les objectifs d’un plan d’action
  • Le lien entre la planification stratégique et le plan d’action
  • Suivi du plan d’action
  • Détermination du niveau d’atteinte des objectifs
  • Le lien entre l’évaluation et le plan d’action

Martine BEAUPRÉ, Adm.A.

Martine Beaupré est une gestionnaire chevronnée du réseau des CPE, forte de près de 40 ans d’expérience à titre de directrice générale d’un CPE multi installations et d’un bureau coordonnateur. Membre du CA de l’Association des cadres des CPE depuis plus de 14 ans, et présidente depuis presque 10, elle a contribué activement à des dossiers structurants touchant la rémunération, les conditions de travail et la reconnaissance du rôle des cadres. Elle s’est également impliquée dans plusieurs comités stratégiques et partenariats, démontrant chaque fois l’ampleur de ses compétences politiques.

Titulaire d’une maîtrise en gestion du développement des organisations, elle se distingue par son dynamisme, sa vision stratégique et son engagement constant envers le développement et la valorisation de la profession.

Coût

Membre
0.00$ + tx

Débuter votre recherche :

Êtes-vous connecté en tant que membre?

Connectez-vous pour bénéficier de tarifs avantageux.